Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Séphiroth est à l’honneur dans le nouveau trailer de FF7 Rebirth

Cloud, Tifa, Aerith et Barret doivent unir leurs forces contre cet ennemi

ff7-rebirth-square-enix-met-sephiroth-a-lhonneur-dans-le-nouveau-trailer-ps5

Attendu pour le 29 février, Final Fantasy VII Rebirth continue de faire monter l’attente avec son nouveau trailer. Aujourd’hui, Square Enix s’attarde sur l’antagoniste de son histoire, celui qui va mettre en péril la quête de Cloud. Mais cette bande-annonce de FF7 Rebirth ne fait pas qu’évoquer le contentieux entre Séphiroth et la bande de héros. On peut découvrir de nouveaux paysages et adversaires, ainsi que les motivations de ce grand méchant.

L’histoire reprend directement après les événements de FF7 Remake. Cloud et sa bande doivent donc prendre les armes pour empêcher Séphiroth de s’emparer de la planète. Mais leur aventure va les mener à voyager entre Junon et Costa Del Sol. Ils y rencontreront des personnages hauts en couleurs pendant leur enquête, et pourront aller se reposer au Gold Saucer. En somme, c’est une très longue épopée qui attend ces compagnons d’infortune.

Plus dure sera la chute

Deuxième jeu de la trilogie, FF7 Rebirth devrait se concentrer sur l’évolution de Séphiroth par rapport aux héros, et les décisions qui mèneront à sa chute finale. Mais il n’était pas question de s’attarder trop longtemps là-dessus avec ce trailer, et Square Enix préfère nous présenter ce qui nous attend. On assiste ainsi en vrac au combat contre Terreur des abysses, l’incident de Nibelheim ou encore la rencontre avec Midgarsormr. Des passages furtifs mais qui dévoilent une grande richesse de contenu.

On peut notamment le voir avec l’introduction de Cait Sith, un chat robotique accompagné d’un mog gigantesque. Ceux-ci se joindront à l’aventure pour épauler Cloud et ses amis, aussi bien en combat qu’en dehors. Ils peuvent profiter d’attaques synchronisées avec les autres membres du groupe, pour des résultats dévastateurs. Après avoir fui la cité de Midgar, on a hâte de découvrir ce que le monde de Final Fantasy VII Rebirth a à nous offrir dans cette nouvelle version.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx