Genshin Impact : Le patch 1.1 aurait fuité avec Zhongli et Ayaka
De nouveaux personnages et une nouvelle zones pour le patch 1.1 de Genshin Impact ?
Si une chose est sûre pour le moment, c’est que le prochain patch de Genshin Impact, le 1.1, n’a pas encore de date de sortie officielle. Pourtant il semblerait que le contenu de cette mise à jour ait fuité en avance. Simple erreur, coup marketing ou alors véritable mensonge créé de toute pièce, que se cache derrière ces nouveautés révélées ?
Mise à jour 19/10 : Ayaka Kamisato ne serait plus d’actualité pour ce patch 1.1. La région d’Inazuma non plus d’ailleurs. Les leaks se font de plus en plus précis désormais mais sont bien loin de ce que l’on pouvait en attendre à la base. 4 personnages sont toujours prévus pour ce patch, avec un peu plus de détails concernant leur fonctionnement.
Les prochains personnages jouables
Chaque nouvelle mise à jour de Genshin Impact devrait être l’occasion d’accueillir de nouveaux personnages à invoquer et incarner. Ce patch ne ferait donc pas exception, dévoilant 4 personnages.
Zhongli, dont l’image de présentation aurait également été dévoilée, est un personnage rencontré lors de l’aventure en Liyue. Il serait un manieur d’arme d’hast Géo 5 étoiles. Ses compétences lui permettraient notamment de créer des murs, mais également de détruire ce qui est lié à l’élément Géo instantanément.
Childe devrait l’accompagner, un manieur d’arc à l’Œil Divin Hydro. Sa compétence élémentaire lui offrirait une certaine polyvalence en lui donnant accès à une arme d’hast et des dagues. Diona, également adepte de l’arc, évolue avec un Œil Divin Cryo. Serveuse à la Queue de chat de Mondstatd, ses compétences seraient liées à son métier. Vient enfin Xynian, un rockeuse maniant une Claymore et le Pyro. Avec elle le but est de commencer à monter un groupe de musique avec Barbara puisqu’elle se sert de son arme pour jouer un rythme endiablé.
Tous ces personnages devraient être disponibles grâce à deux bannières réparties tout au long du patch 1.1. La première mettrait en avant Xiao et la seconde Zhongli. Leur ordre d’apparition en serait toutefois pas donné, même si Xiao devrait être le premier à se dévoiler.
Quelles nouveautés selon ce leak ?
Si l’on en croit le leak du patch 1.1 de Genshin Impact, l’aventure principale reprendrait dès son arrivée. Si cela n’a rien de surprenant ou surréaliste, une nouvelle zone accompagnerait également ces quêtes. Cependant quelques petits détails laissent encore planer le doute tant ils semblent inconcevables.
Nouveautés du patch 1.1
- Fin du premier chapitre de Liyue
- Ajout d’un nouveau boss hebdomadaire
- Nouveau système de réputation par région
- Chaque niveau de réputation récompense le joueur avec des matériaux, cosmétiques et recettes
- Le surplus d’expérience donné à une arme se transforme en gemme
- Les personnages en expéditions peuvent être utilisés en jeu
- Ajout d’un stock de Résine originelle
- Il est désormais possible de mettre de côté la résine via des fioles prévues à cet effet
- Possibilité de verrouiller une arme ou un équipement (pour ne pas l’utiliser comme matériel)
- Ajout d’une encyclopédie sur la faune et la flore de Teyvat
- Nouveau paramètre de caméra pour l’empêcher de zoomer et tourner automatiquement
- Nouvelle bannière permanente avec Keqing, Qiqi et Mona
Nouveaux objets
- Nouvelles armes 5 étoiles, une pour chaque type
- Téléporteur portable
- Se place n’importe où et reste en place pour 7 jours
- Cuisine portable
- Se place n’importe où pour cuisiner en toute circonstance
- Talisman régional
- Ce talisman permet de traquer les oculus manquants de la région
- Compas régional
- Ce compas permet de traquer les coffres de la région qui n’ont pas encore été ouverts
Voilà les grands changements qu’apporteraient ce nouveau patch. Rien n’est encore officiel, il vaut donc mieux considérer ces informations comme existantes et non factuelles.
Envie d’en apprendre un peu plus sur la méta actuelle de Genshin Impact ? Retrouvez tous nos guides consacrés au jeu sur le lien ci-dessous.