Genshin Impact : Patch 2.3, Ombres au cœur du blizzard
Continuez votre quête dans l'archipel d'Inazuma et rencontrez les nouveaux personnages marquants de l'histoire de Teyvat.
Le patch 2.3 de Genshin Impact s’est d’ores et déjà dévoilé dans une vidéo de présentation et un live stream dédié. L’occasion de découvrir les nouveautés prévues, faire la connaissance des nouveaux personnages mais également approfondir l’histoire. De nombreuses activités marqueront l’arrivée de l’hiver sur Inazuma. Une maintenance est prévue le temps d’installer le patch sur les serveurs.
Date de sortie du patch 2.3
Le prochain patch de Genshin Impact est prévu pour le 24 novembre. Les serveurs seront éteints le mardi précédant la mise à jour. Cette maintenance permettra d’introduire toutes les nouveautés du patch. La compensation minimum de 300 Primo-gemmes est toujours de mise.
- Date de sortie patch 2.3 – mercredi 24 novembre, 4h00
Pour en apprendre plus
Deux bannières temporaires reviennent pour le patch 2.3 de Genshin Impact. Elles sont consacrées à des personnages déjà apparus par le passé : Eula et Albedo. Toutefois, ces dernières sont présentes simultanément, tandis que les deux nouveaux personnages arriveront plus tard. Ces nouveaux héros ne sont autres que Gorou, un archer Géo, et Aratakki Itto, un épéiste du même élément.
- Passe de bataille –
- Nouvelle mise à jour, nouveau passe de bataille, plus de récompenses
- Gorou – 4 étoiles
- Manie l’Arc
- Contrôle l’élément Géo
- Aratakki Itto – 5 étoiles
- Manie la Claymore
- Contrôle l’élément Géo
Les changements et nouveautés à attendre
Le Voyageur continue sa quête sur l’archipel d’Inazuma, le poussant à s’enfoncer encore plus dans les mers de cette région. En parallèle, il cherche à aider les possesseurs d’Œil Divin en combattant le régime de la Shogun Raiden. Mais d’autres ennemis viennent lui barrer la route, le forçant à combattre divers ennemis à la fois.
- Inazuma –
- Nouveau donjon de la bénédiction
- Cour d’hibernation
- Set Palourde aux teintes océaniques
- Set Coquille des rêves opulents
- Cour d’hibernation
- Nouveau donjon de la bénédiction
- Nouveaux artefacts –
- Palourde aux teintes océaniques
- 2 pièces : Augmente le bonus de soins
- 4 pièces : Lorsqu’un personnage équipé de ce set d’artéfacts soigne un personnage de l’équipe, une mousse marine apparaît pendant 3s, accumulant la quantité de PV récupérée grâce au soin (y compris tout surplus au-dessus de 100%). À la fin de la durée, la mousse marine explose, infligeant des dégâts aux ennemis proches d’une valeur équivalant à 90 % du soin accumulé. Une mousse marine peut être générée toutes les 3,5s, et chaque mousse marine peut accumuler jusqu’à 30 000 PV, incluant tout surplus au-dessus de 100%. Une seule mousse marine peut exister à la fois. Cet effet peut être déclenché même si le personnage équipé de ce set fait partie de l’équipe mais n’est pas déployé
- Coquille des rêves opulents
- 2 pièces : Augmente la défense
- 4 pièces : Un personnage équipé de ce set d’artéfacts obtiendra 1 cumul de Curiosité des façons suivantes; sur le champ de bataille, il gagne 1 cumul en touchant un ennemi avec une attaque Géo, une fois toutes les 0,3s. En faisant partie de l’équipe mais en n’étant pas déployé, 1 cumul toutes les 3s. La Curiosité peut être cumulée 4 fois maximum, chaque cumul accorde un certain pourcentage de défense bonus et un certain pourcentage de dégâts Géo bonus. Si 6 secondes s’écoulent sans gagner de cumul de Curiosité, 1 cumul est perdu
- Palourde aux teintes océaniques
- Nouvelles armes –
- Brise-pierre de corne rouge – Épée à deux mains, 5 étoiles
- Obtenue dans des Vœux événements
- Fuseau de cinabre – Épée à une main, 4 étoiles
- Obtenue gratuitement dans l’événement « Ombres au cœur du blizzard »
- Brise-pierre de corne rouge – Épée à deux mains, 5 étoiles
- Ombres au cœur du blizzard –
- Nouvel événement
- Compléter les diverses épreuves aux Monts Dosdragon
- Se déroule en différente phases
- Permet de débloquer l’arme Fuseau de cinabre
- Escapades –
- Gorou – Acte 1 « Opérations spéciales du général canin »
- Beidou – Acte 1 « Quand le Crux brille de mille feux