Trois personnages dévoilés pour l’arrivée de Sumeru sur Genshin Impact
Des informations assez éparses, mais qui laissent présager de bons jours pour le gacha.
Comme à leur habitude, les réseaux d’HoYoverse partagent en avance les personnages à venir sur leur jeu phare. Et si trois d’entre eux ont été présentés aujourd’hui, c’est pour marquer l’arrivée de la prochaine région sur Genshin Impact : Sumeru. Cette dernière semble centrée sur l’élément Dendro, le bois, vu que deux de ses héros partagent cet Œil Divin. Mais cela marque évidemment la suite de l’aventure pour le Voyageur et ses compagnons.
Trois personnages majeurs de l’histoire
Si l’on ne sait pas encore à quoi s’attendre concernant les nouveaux personnages, ils devraient avoir une place importante au sein de l’aventure. Au moins pour l’arrivée du Voyageur à Sumeru, puisque deux d’entre eux font partis des gardes forestiers de la région, tandis que l’autre gère un magasin unique. Collei et Thignari partagent d’ailleurs une réplique dans le teaser vidéo de cette trame narrative.
- Collei, apprentie garde forestière maniant l’arc et l’Œil Divin Dendro
- Thignari, brigadier forestier maniant le catalyseur et l’Œil Divin Dendro
- Dori, marchande et spécialiste en expérimental maniant l’Œil Divin Électro
Bienvenue à Sumeru, nouvelle région de Genshin Impact
L’introduction de ces personnage se fait avec l’annonce de la nouvelle région : Sumeru. Cette dernière s’articule autour de l’élément Dendro et devrait par conséquent posséder de denses forêts. La présence d’une garde forestière pousse également à le croire. Mais si cette région est au cœur de la mise à jour 3.0, ce sont les Fatui qui restent la menace principale.
Ces derniers doivent continuer de penser à l’avenir, tandis que leurs rangs se vident petit à petit. Les Exécuteurs ont de nombreux projets en cours, et l’un d’eux semble en pleine mission dans la région de Sumeru. Une rencontre qui laissera des marques au Voyageur.