Ghostwire: Tokyo arrive sur le Game Pass avec une mise à jour
On l'attendait un peu plus tôt, mais certainement pas avec du contenu en plus.
Alors que le jeu arrive au terme de son année d’exclusivité avec PlayStation, deux bonnes nouvelles se profilent pour le titre de Tango Gameworks. Le 12 avril, soit quelques jours après son anniversaire, Ghostwire: Tokyo sera présent sur les consoles de Microsoft, en plus de profiter du Game Pass. Mais ce n’est pas tout, puisqu’à cette même date, une mise à jour viendra ajouter du contenu et revoir quelques détails.
L’excellent guide touristique de la ville de Tokyo vient profiter d’une nouvelle sortie pour revoir en partie ce qui n’allait pas : les combats. Avec la mise à jour prévue le 12 avril, Bethesda promet de nouvelles zones, un nouveau mode de jeu, mais surtout des combats avec plus de profondeur. S’il est clair que cela devrait permettre de redynamiser cette partie du jeu, en plus d’exploiter pleinement ses possibilités, il reste encore à espérer que cela rattrape le reste.
Toutefois, en arrivant sur les Xbox et dans le Game Pass dans le même temps, Ghostwire: Tokyo devrait pouvoir profiter d’un second souffle bienvenu. Ce sera l’occasion pour de nombreux joueurs de visiter la capitale du Japon à moindre frais et explorer sa faune, sa flore et son folklore aussi délirant qu’intrigant.