Ghostwire: Tokyo se dévoile dans un visual novel gratuit
Découvrez les prémices d'une nouvelle histoire avec un roman vidéoludique centré sur l'enquête d'un détective.
Attendu pour la fin du mois de mars, le prochain titre de Bethesda a cependant une surprise pour les joueurs. D’ores et déjà disponible sur PlayStation, et prévu pour le 8 mars sur PC, un visual novel gratuit permet d’introduire l’univers de Ghostwire: Tokyo. The Corrupted Casefile se concentre sur KK, un détective qui mène l’enquête sur un phénomène étrange. Immergez-vous dans cette ambiance unique et déconcertante pour découvrir ce qui se cache en ville.
Mis à jour le 8 mars : Le préambule est désormais disponible gratuitement au téléchargement sur PC. Il peut être trouvé sur Steam et Epic Games.
Six mois avant les événements de Ghostwire: Tokyo, le détective chevronné KK mène l’enquête sur des phénomènes étranges en ville. Mais en suivant la trace d’un ami disparu, ses collègues et lui font face à l’inattendu : ce qui n’était que des légendes urbaines se trouve être bien réel. Il leur faut continuer leurs recherches pour comprendre ce phénomène et y mettre un terme avant que Tokyo ne sombre. Une mission qui les mènera à découvrir de nombreux secrets.
En plus d’être un préambule aux événements de Ghostwire: Tokyo, le visual novel The Corrupted Casefile offre une première découverte de l’univers du jeu. Au travers d’un style complètement différent, et avec un ton un peu plus décontracté, le joueur est invité à découvrir ce qui les attend. En plus de cela, ces prémices profitent de différentes routes possibles permettant d’en apprendre plus. L’occasion idéale de se familiariser avec KK avant de l’incarner le 25 mars.