Guide du Deck Paladin Dragon Boost, L’Envol des Dragons
Avec L'Envol des Dragons, de nouvelles cartes arrivent en jeu, ce qui offre de nouvelles perspectives au Paladin Dragon !
Coût en poussières: 5720
Depuis le 10 décembre 2019, L’Envol des Dragons est arrivé, poussant Galakrond à reprendre du service. Mais le Paladin ne s’acoquine pas avec la M.A.L., préférant offrir des améliorations à ses fidèles pour les rendre plus puissants ! Entre la Gargouille de cathédrale et l' Orateur draconique, les ennemis de la lumière n’ont qu’à bien se tenir face à l’armée de dragons du Paladin.
Comment jouer le Paladin Dragon Boost de L’Envol des Dragons ?
Mulligan et Early Game
Votre premier tour est inexistant avec ce deck. Vous devez cependant garder en main des dragons de faibles coûts, comme l' Explorateur de bronze et le Héraut de bronze pour déclencher d’autres effets. La Gargouille de cathédrale est un excellent serviteur de début de partie, de même que la Chevaucheuse Talritha, qui vient augmenter les caractéristiques d’un dragon en main. S’il peut être tentant de jouer Nozdormu l’Intemporel dans ce deck, il n’en est rien, puisque cela avantagera plus votre adversaire.
Mid Game, créer une armée
C’est avec l’aide de toutes vos améliorations que votre deck s’exprime. Accumuler un maximum de dragons en main à l’aide du Héraut de bronze pour les rendre plus forts avec l' Orateur draconique. Ne soyez tout de même pas avare en ressources, et utilisez des Poisson volant goûteux et Chevauche-écailles pour gérer le terrain. Des dragons comme le Gardien d’ambre et le Bon gros dragonnet vous aideront également à créer un début d’armée.
Late Game, inonder le terrain
Vos dragons sont tous boostés, videz votre main en crachant de gros dragons remplis de statistiques. Vous prendrez facilement l’avantage avec ces créatures monstrueuses, mais vous pourrez compter sur Tirion Fordring pour vous défendre. En cas de coup dur, la Wyrm insaisissable peut également vous aider à aller débusquer certaines créatures adverses.