Hearthstone : Deck Chaman Burst – L’Académie Scholomance
Maîtrisez les éléments et déchaînez votre pouvoir avec le Chaman Burst dans Hearthstone.
La deuxième extension de l’année du Phénix est arrivée sur Hearthstone avec une myriade de nouvelles cartes. L’Académie Scholomance continue de dévoiler des nouveautés avec l’arrivée des cartes double-classe. Mais qui dit nouvelle extension dit construction de nouveaux decks pour conquérir le ladder. Envie de maîtriser quelques sorts élémentaires mais vous ne savez pas quoi jouer ? Le deck Chaman Burst de l’Académie Scholomance vous offre cela.
Coût en poussières: 8240
Comment jouer le deck Chaman Burst de l’Académie Scholomance ?
Accompagné par de nombreux mages, ce Chaman Burst se joue avec les dégâts des sorts. Le but est donc de faire des Éclair surpuissants qui viendront tuer votre adversaire. Mais la mise en place de système n’est pas évident, d’autant que cela demande beaucoup de serviteurs. On veut pouvoir utiliser des sorts au plus souvent, ce qui sous-entend d’avoir le moins de surcharge possible dans le deck.
Il n’y a pas vraiment de bonne carte à récupérer en early game avec ce deck. C’est d’ailleurs ce qui complique grandement les confrontations avec les decks agressifs. On se contente donc de sorts de gestion, comme les Missiles dévolutifs ou le Portail du sanctuaire du Serpent. Le temps de mettre en place suffisamment de dégâts des sorts il va falloir créer un maximum de cartes, ou au moins piocher. On compte alors sur les Rejeton des marais et l' Instructrice Flammecœur pour cela.
La synergie dégâts des sorts est primordial dans ce deck. Déclencher les effets via la Dague runique ou Dame Vashj est particulièrement important. Il faut donc toujours s’assurer d’avoir de quoi faire comboter le tout pour faire un maximum de dégâts.