Hearthstone : Deck Chaman contrôle – Meurtre au château Nathria
Un deck Chaman contrôle pour la nouvelle extension.
L’heure est enfin venue de profiter d’une nouvelle extension sur Hearthstone, avec Meurtre au château Nathria. Une horde de nouvelles mécaniques à tester, des cartes qui paraissent séduisantes sur le papier, et beaucoup d’options. Mais si le deckbuilding n’est pas votre passion, nous avons préparé un deck Chaman contrôle pour l’extension Meurtre au château Nathria. Facile à prendre en main, et à mettre dans la tête de l’adversaire.
Coût en poussières: 17000
Comment jouer le deck Chasseur du château Nathria ?
Comme tous les deux ans, le Chaman évolution est de retour. Mais ce n’est pas sur lui que l’on va s’attarder ici. On prend plutôt le pli d’un Chaman contrôle, avec quelques outils rigolos. Remplissez votre main de piranhas, jouez Brann et Théotar, le duc fou, et échangez les meilleures cartes de votre adversaire avec des petits poissons à dents. Autour de ça, un package assez classique de Chaman qui fonctionnait à la précédente extension, histoire de ne pas être totalement pris au dépourvu.
Le deck est déjà naturellement efficace, et reprend des cartes déjà vues comme Gardien tombeneige et Ara brillant, bien connus de la meta. De toutes façons, il n’y a pas beaucoup de nouvelles cartes ici. Les seules innovations sont Kael’thas Vile-Soleil, pour abuser d’un serviteur gratuit, et évidemment Sire Denathrius.
Considérez ce deck comme un choix facile en attendant que la meta se stabilise si vous jouiez déjà à la précédente extension. Vous ne prenez pas vraiment de risques avec vos poussières – puisque la plupart des cartes devraient déjà être dans votre collection – et vous avez un deck qui était déjà stable avant, avec la possibilité d’un combo stupide et un énorme finisher.