Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Hearthstone : Deck Chaman Élémentaire – Divisés dans la Vallée d’Alterac

Quel deck jouer pour se lancer sur le ladder avec le Chaman dans Hearthstone pour l'extension Divisés dans la Vallée d'Alterac ?

vignette-hearthstone-deck-chaman-decklist-guide-aide-astuce-unis-a-hurlevent

La troisième et dernière extension de l’année du Griffon est arrivée sur Hearthstone avec plein de nouvelles cartes à essayer. Divisés dans la Vallée d’Alterac nous fait découvrir un lieu de guerre où l’affrontement entre la Horde et l’Alliance bat son plein. Points stratégiques à capturer, figures emblématiques à éliminer, tout ce qu’il faut pour une bonne bataille se trouve ici. Et à cette occasion, le Chaman s’offre de nouveaux élémentaires pour la bataille d’Alterac avec son nouveau deck.

Cartes de classe
Cartes neutres
Code du deck :
AAECAaoICJzOA67SA/zeA4b6A6SBBKiKBMKRBMORBAvw1AOz3AOn3gOS5APj7gPB9gPTgASYjgS5kQSVkgTckgQA

Coût en poussières: 0

Comment jouer le deck Chaman pour la Vallée d’Alterac ?

Avec ce deck pour la Vallée d’Alterac, le Chaman cherche à contrôler le terrain pour mettre en place son jeu. Il profite ainsi de nombreux effets de gel par ses élémentaires, mais également de sorts lui permettant de se débarrasser de créatures faibles. Ensuite, le but est d’arriver de tuer son adversaire en combinant l’effet de Bolner Bec-de-Corbin à celui des Médecin du cirque grâce à Y’Shaarj, le Souilleur.

Ce deck est très lent à se mettre en place, et il lui faut donc survivre aux premiers tours, surtout face à des decks agressifs. Pour cela, ce chaman possède les Vendeuse d’armures ou encore les Fracasseur de grésil qui sont efficaces en début de partie. Mais des cartes comme Macaron le cuisinier ou l'Enliseur des canaux peuvent également s’avérer utiles contre des decks midrange.

meta-hearthstone-divises-dans-la-valee-d-alterac-decks-a-tester-extension-annee-du-griffon
Retrouvez tous nos decks pour Divisés dans la Vallée d’Alterac
0
Donnez votre avis dans les commentairesx