Hearthstone : Deck Chaman Evolve – TITANS
Plein de possibilités, mais difficile de savoir vers laquelle se tourner.
L’heure est enfin venue de profiter d’une nouvelle extension sur Hearthstone, avec les TITANS. Une horde de nouvelles mécaniques à tester, des cartes qui paraissent séduisantes sur le papier, et beaucoup d’options. Mais si le deckbuilding n’est pas votre passion, nous avons préparé un deck Chaman Evolve pour l’extension TITANS.
Coût en poussières: 9520
Comment jouer le deck Chaman TITANS ?
Avec TITANS, le Chaman Evolve fait son grand retour avec des combinaisons plutôt impressionnantes. Le Déguisement convaincant est un outil plutôt facile à exploiter, tout comme la Chose venue d’en bas que l’on retrouve ici. C’est évidemment la présence du Titan Golganneth le Foudroyant qui rend le tout particulièrement attrayant. Cependant, il faut veiller à ne pas le changer trop vite, au risque de perdre son effet. Mais le Chaman profite surtout de meilleurs atouts défensifs, notamment avec le Cor du seigneur des Vents, qui lui offre un peu plus de puissance.
L’objectif est très simple avec ce deck, noyer son adversaire sous les créatures de plus en plus puissantes à moindre coût. Pour cela, le Burin de gravure est un outil idéal, permettant à la fois de contrôler le terrain, tout en réduisant le coût de la Chose venue d’en bas. Mais le Guide est également intéressant dans cet esprit, poussant à garder la créature à 6 cristaux dans sa main de départ. Enfin, la Vague primordiale est un très bon outil de contrôle, qui se combine parfaitement au pouvoir héroïque du Chaman.