Hearthstone : Deck Chaman Reno – L’Atelier de Mystifix
Plein de possibilités, mais difficile de savoir vers laquelle se tourner.
Pour fêter les 10 ans de Hearthstone, L’Atelier de Mystifix fait revivre ses meilleurs moments au jeu de cartes. De nouvelles mécaniques à tester, des cartes pleine de références et potentiel, mais surtout de nombreuses options.Mais si le deckbuilding n’est pas votre passion, nous avons préparé un deck Chaman Reno pour l’extension L’Atelier de Mystifix.
Coût en poussières: 13160
Toutes les cartes n’apparaissent pas, mais le code permet bien d’importer les 30 cartes.
Comment jouer le deck Chaman de L’Atelier de Mystifix ?
Avec L’Atelier de Mystifix, le Chaman gagne une créature très intéressante pour son deck, Carnibloc. L’un des moyens de l’exploiter le plus efficace est de se tourner vers un deck Reno, ranger solitaire. On remplit ainsi le deck de nombreux cris de guerre plutôt intéressants pour prendre l’avantage. On compte dedans l' Élémentaire de sable créatif, Zilliax Deluxe 3000 ou encore Pozzik, ingénieur du son. Tout cela combiné à des cartes plus défensives qui vont offrir une bonne résistance au Chaman.
Toutefois, qui dit deck à copies uniques, dit mulligan compliqué. L’early game doit être assuré par le Sautilleur foudroyant, Acolyte fidèle, À toute vapeur, Marchand de miracles et Prospecteur d’or. D’autres cartes peuvent également être intéressantes à avoir en main de départ, mais sont plus lentes à jouer ou ne profitent pas de leurs effets correctement.