Hearthstone : Deck Chaman Revolve – Folle journée à Sombrelune
Créez un plateau monstrueux avec le Chaman Revolve dans Hearthstone.
La troisième et dernière extension de l’année du Phénix est arrivée sur Hearthstone avec une myriade de nouvelles cartes. La Folle journée à Sombrelune ramène les Dieux Très Anciens sur le devant de la scène. Mais qui dit nouvelle extension dit construction de nouveaux decks pour conquérir le ladder. Envie de retrouver les sensations d’un Chaman Evolve ? Le deck Chaman Revolve de Folle journée à Sombrelune est fait pour vous.
Coût en poussières: 6240
Comment jouer le deck Chaman Revolve de Folle journée à Sombrelune ?
Une fois de plus le Chaman revient avec un deck qui impact directement son terrain et ses créatures. La Révolution est l’atout principal ici, mais n’est pas une condition de victoire en soit. C’est d’ailleurs une carte à utiliser en combinaison avec le Clown de fête foraine et N’Zoth, dieu des profondeurs pour la rentabiliser au maximum. Le Sculpte-chair mogu, s’il n’est pas mort, fait également une bonne cible.
En l’absence de tour 1, ce que vous cherchez à conserver est le Gardien de match en cage et la Fabricante de baguettes. Ces deux cartes vous permettent de préparer des tours ultérieurs, que ce soit pour vous défendre ou essayer de créer un avantage. La Double vue peut également faire un travail remarquable dans les premiers tours. Il en va de même pour le Sabre-de-mana en fuite, très utile pour avancer son jeu.
Ce deck se repose principalement sur la mécanique d’évolution et de Révolution. Il est donc important d’essayer de conserver le terrain au maximum, sans perdre trop de créature. Rentabiliser un trade peut se faire facilement grâce à la présence de Muter et du Coup de poing cime-tourbe. Dans l’optique de conserver le contrôle du terrain, remplacer le Sectateur ligerouille par une Tempête de foudre est tout à fait cohérent.