Hearthstone : Deck Chasseur de Démons – Divisés dans la Vallée d’Alterac
Quel deck jouer pour se lancer sur le ladder avec le Chasseur de Démons dans Hearthstone pour l'extension Divisés dans la Vallée d'Alterac ?
La troisième et dernière extension de l’année du Griffon est arrivée sur Hearthstone avec plein de nouvelles cartes à essayer. Divisés dans la Vallée d’Alterac nous fait découvrir un lieu de guerre où l’affrontement entre la Horde et l’Alliance bat son plein. Points stratégiques à capturer, figures emblématiques à éliminer, tout ce qu’il faut pour une bonne bataille se trouve ici. Et à cette occasion, le Chasseur de Démons reste dans l’agression pour la bataille d’Alterac avec son nouveau deck.
Coût en poussières: 4800
Comment jouer le deck Chasseur de Démons pour la Vallée d’Alterac ?
Avec ce deck pour la Vallée d’Alterac, le Chasseur de Démons cherche à prendre l’avantage dès le premier tour de jeu. Il profite de cartes à faible coût, mais également de nombreux renforcements pour rendre ses créatures plus dangereuses. Son but est de venir à bout de son adversaire le plus rapidement possible tout en profitant de quelques cartes utiles si la partie dure un peu trop longtemps. Son pouvoir héroïque reste un avantage considérable, renforcé par l’arrivée de Kurtrus, écorcheur de démons.
Ce Chasseur de Démons possède de nombreuses cartes utiles dès le début de partie. Le Guide, le Trogg de Gouffrefer, la Tireuse de gangrefeu ou même le Compagnon démoniaque sont d’excellentes cartes à conserver. La Voleuse de drapeau est également très efficace lorsqu’elle arrive tôt dans la partie, mais peut s’avérer tout aussi mortelle avec les Artistes sacrifiables.