Hearthstone : Deck Chasseur de Démons Pirates – Bras de fer La Ténèbre de l’Au-delà
Plein de possibilités, mais difficile de savoir vers laquelle se tourner.
A l’occasion de la nouvelle extension La Ténèbre de l’Au-delà, un Bras de fer spécial a lieu sur Hearthstone. Celui-ci permet d’ouvrir ses boosters en avance, mais surtout de tester les nouvelles cartes en avant-première. C’est donc tout un tas de nouvelles mécaniques à essayer, découvrir et expérimenter. Et dans un cadre un peu spécial puisque les récompenses permettent de gagner encore quelques paquets. Mais si le deckbuilding n’est pas votre passion, nous avons préparé un deck Chasseur de Démons Pirates pour le Bras de fer La Ténèbre de l’Au-delà.
Coût en poussières: 10080
Toutes les cartes n’apparaissent pas, mais le code permet bien d’importer les 30 cartes.
Comment jouer le deck Chasseur de Démons du Bras de fer La Ténèbre de l’Au-delà ?
L’avantage de ce Chasseur de Démons, c’est qu’il ne se repose que très peu sur les nouveautés de La Ténèbre de l’Au-delà. Son gameplay est donc déjà bien éprouvé et il n’a pas de grandes améliorations notables. La présence du Pirate de l’espace reste tout de même un sacré ajout. Il permet à la classe de réduire le coût de ses armes pour en profiter plus facilement et donc être plus agressif.
De ce fait, il s’agit donc d’une carte que l’on veut garder en main de départ. C’est également le cas de Ça tombe à pic ! qui permet de cycler efficacement le deck. La Tourelle brise-éclat peut également être un bon serviteur à garder en main. Il peut facilement venir à bout de la plupart des cartes adverses tout en avançant la construction de votre navire. Deck agressif oblige, vous devrez vous débrouiller pour faire le maximum de dégâts à chaque tour.