Hearthstone : Deck Chasseur de Démons – Unis à Hurlevent
Quel deck jouer pour se lancer sur le ladder avec le Chasseur de Démons dans Hearthstone pour l'extension Unis à Hurlevent ?
La deuxième extension de l’année du Griffon est arrivée sur Hearthstone avec plein de nouvelles cartes à essayer. Unis à Hurlevent nous fait découvrir la capitale de l’Alliance ainsi que sa faune locale. Des mystérieux gardes qui restent plantés au même endroit pendant des heures, au marchand le plus frauduleux, la vie n’est pas de tout repos dans la cité. Et à cette occasion, le Chasseur de Démons s’offre une toute nouvelle quête à Hurlevent avec son nouveau deck.
Coût en poussières: 4920
Comment jouer le deck Chasseur de Démons à Unis à Hurlevent ?
S’il reste assez agressif de nature, ce deck Chasseur de Démons s’oriente plus autour de C’Thun et de son pouvoir destructeur. Il se repose notamment pour cela sur sa quête, le Combat final, afin de jouer le dieu à prix réduit. Mais cette quête pouvant être réalisée jusqu’à 3 fois, la possibilité de Planer du Chasseur de Démons devient un véritable atout. Il faut alors essayer de faire tourner le deck le plus rapidement possible afin de dégoter toutes les parties de C’Thun.
Afin de l’aider dans sa tâche, il est donc impératif de conserver la quête dans sa main de départ. Les Lames de guerre des Aldrachi sont également très fortes pour se débarrasser de serviteurs adverses, tandis qu’on privilégie un Coureur du Cachet cramoisi pour avancer dans son deck. Profitant de cartes de gestion à faible coût, il n’est pas difficile d’arriver à trouver des solutions pour prendre son adversaire de court.