Hearthstone : Deck Chasseur Token – TITANS
Plein de possibilités, mais difficile de savoir vers laquelle se tourner.
L’heure est enfin venue de profiter d’une nouvelle extension sur Hearthstone, avec les TITANS. Une horde de nouvelles mécaniques à tester, des cartes qui paraissent séduisantes sur le papier, et beaucoup d’options. Mais si le deckbuilding n’est pas votre passion, nous avons préparé un deck Chasseur Token pour l’extension TITANS.
Coût en poussières: 12480
Comment jouer le deck Chasseur TITANS ?
Avec TITANS, le Chasseur se découvre de nouvelles options d’agressions. Aller dans la tête, c’est bien, le faire sans être inquiété par le moindre sort de zone, c’est mieux. C’est d’ailleurs toute la philosophie de ce Chasseur qui se repose avant tout sur des râles d’agonie pour l’accompagner. Des cartes comme le Kraken vorace, le Hurlement harmonieux ou l' Observateur des mythes, toute créature peut devenir surpuissante tout en faisant planer la menace d’une seconde vague à tout instant.
Muni de très peu de sorts, ce Chasseur cherche à s’en débarrasser rapidement. Le Traqueur de babioles est donc une carte clé pour le début de partie, permettant de trouver le Régime de bananes et ainsi améliorer des créatures comme l' Œuf de nérubien ou l' Œuf infect. Avoir accès au Kraken vorace tôt dans la partie est un également un plus pour mettre une pression constante à son adversaire. Toutefois, si la partie s’éternise, l' Hydrolodon, Aggramar le vengeur ou encore Magatha, l’antimusique offre de bonnes portes de sorties au deck.