Hearthstone : Deck Chevalier de la Mort Contrôle – La Ténèbre de l’Au-delà
Plein de possibilités, mais difficile de savoir vers laquelle se tourner.
Pour la nouvelle extension La Ténèbre de l’Au-delà, Hearthstone permet aux joueurs de voyager dans l’espace. De nouvelles mécaniques à tester, des cartes pleine de références et potentiel, mais surtout de nombreuses options. Mais si le deckbuilding n’est pas votre passion, nous avons préparé un deck Chevalier de la Mort Contrôle pour La Ténèbre de l’Au-delà.
Coût en poussières: 12720
Toutes les cartes n’apparaissent pas, mais le code permet bien d’importer les 30 cartes.
Comment jouer le deck Chevalier de la Mort de La Ténèbre de l’Au-delà ?
Avec l’arrivée des vaisseaux, le Chevalier de la Mort Contrôle gagne pas mal en puissance pour La Ténèbre de l’Au-delà. Il faut dire également que l' Exarque Maladaar est particulièrement puissant. Pour profiter au mieux du deck, on joue donc avec 2 runes de Sang et 1 d’Impie. Le Voleur d’âmes restant une option de contrôle vraiment efficace. Le but est bien évidemment de prendre le contrôle du terrain, mais surtout de creuser l’écart avec des créatures très difficiles à déloger.
La main de départ est donc très importante pour éviter de se laisser déborder. Pour cela, on souhaite profiter du Marchand de miracles, du Maître-chien de l’effroi ou encore du Baron Chute-des-Froids. Contre des decks un peu plus lents, le Maître-chien de l’effroi peut laisser sa place à la Flèche des âmes, voire même à l' Exarque Maladaar. Ce dernier, joué dès le tour 6 de pair avec Zilliax Deluxe 3000, L’Exodar ou même Yogg-Saron libéré, offre un avantage considérable.