Hearthstone : Deck Démoniste Démons – Folle journée à Sombrelune
Contrôlez des démons voraces avec le Démoniste Démons dans Hearthstone.
La troisième et dernière extension de l’année du Phénix est arrivée sur Hearthstone avec une myriade de nouvelles cartes. La Folle journée à Sombrelune ramène les Dieux Très Anciens sur le devant de la scène. Mais qui dit nouvelle extension dit construction de nouveaux decks pour conquérir le ladder. Envie de contrôler des démons à envoyer tout droit sur votre adversaire ? Le deck Démoniste Démons de Folle journée à Sombrelune est fait pour vous.
Coût en poussières: 3840
Comment jouer le deck Démoniste Démons de Folle journée à Sombrelune ?
Une armée de démons débarque dans Sombrelune avec le démoniste. Très agressif, ce deck se repose principalement sur le Diabl-o-tron emprisonné qui vient améliorer vos serviteurs en main. Le but est donc d’avoir un maximum de créatures en main à l’éveil de ce démon. Pour cela les Études démoniaques ou encore l' Entrée libre sont de très grands atouts.
S’il est muni de pas mal de cartes de début de partie, ce démoniste doit cependant faire certains choix. On cherche notamment le Diabl-o-tron emprisonné en priorité pour mettre en place toute la stratégie, mais également l' Entrée libre. Les Études démoniaques sont également un bon starter pour accumuler plus de serviteurs. Cependant les Geôlier d’esprits sont très efficaces et permettent de préparer le véritable midgame de ce deck.
Le but avec ce démoniste est terminer la partie rapidement, sans pour autant être dans l’excès comme avec le Zoo. Il profite donc de quelques atouts défensifs, ainsi que du Pogoteur man’ari pour assurer ses arrières. Les fragments d’âmes dispersés dans le deck ont également un aspect polyvalent, pouvant être conservés pour survivre ou consumés pour le Buveur du vide.