Hearthstone : Deck Démoniste – Divisés dans la Vallée d’Alterac
Quel deck jouer pour se lancer sur le ladder avec le Démoniste dans Hearthstone pour l'extension Divisés dans la Vallée d'Alterac ?
La troisième et dernière extension de l’année du Griffon est arrivée sur Hearthstone avec plein de nouvelles cartes à essayer. Divisés dans la Vallée d’Alterac nous fait découvrir un lieu de guerre où l’affrontement entre la Horde et l’Alliance bat son plein. Points stratégiques à capturer, figures emblématiques à éliminer, tout ce qu’il faut pour une bonne bataille se trouve ici. Et à cette occasion, le Démoniste reprend du poil de la bête pour la bataille d’Alterac avec son nouveau deck.
Coût en poussières: 8760
Comment jouer le deck Démoniste pour la Vallée d’Alterac ?
Avec ce deck pour la Vallée d’Alterac, le Démoniste cherche à prendre l’avantage dès le premier tour de jeu. Il profite de cartes à faible coût, mais également de nombreux renforcements pour rendre ses créatures plus dangereuses. Son but est de venir à bout de son adversaire le plus rapidement possible tout en profitant de quelques cartes utiles si la partie dure un peu trop longtemps. Il profite notamment des râles d’agonie pour renforcer ses assauts et bloquer son adversaire.
Avec ses nombreuses créatures avec un râle d’agonie, ce Démoniste arrive à tirer profit de ses sorts de sacrifice. Le Diablotin des flammes, le Guide ou encore le Trogg de Gouffrefer sont particulièrement efficace pour mettre de la pression. Mais c’est avec le Cimetière profané que ce Démoniste va pouvoir profiter de ses plus faibles créatures, avant d’user du Phylactère de Tamsin pour créer un nouveau terrain surpuissant.