Hearthstone : Deck Démoniste Heure la plus sombre – L’Académie Scholomance
L'Heure est (la plus) sombre pour le Démoniste sur Hearthstone !
La deuxième extension de l’année du Phénix est arrivée sur Hearthstone avec une myriade de nouvelles cartes. L’Académie Scholomance continue de dévoiler des nouveautés avec l’arrivée des cartes double-classe. Mais qui dit nouvelle extension dit construction de nouveaux decks pour conquérir le ladder. Les gros démons vous font de l’œil mais vous ne savez pas quoi jouer ? Le deck Démoniste Heure la plus sombre de l’Académie Scholomance vous propose une solution.
Coût en poussières: 9320
Comment jouer le deck Démoniste Heure la plus sombre de l’Académie Scholomance ?
Assez lent dans l’ensemble, le Démoniste Heure la plus sombre peut tout de même invoquer facilement de gros serviteurs. Cela lui demande pas mal de mana, mais il peut facilement avoir de grosses créatures sur le terrain au tour 6. Mais pour ne pas succomber trop rapidement, il se laisse guider par les fragments d’âmes disséminés dans son deck. Fragments dont le Professeur des âmes Malicia sait tirer profit.
Puisque le début de partie n’est pas le point fort de ce démoniste, conserver la Manœuvre de Rafaam peut s’avérer une stratégie payante. Pour le reste on adapte la stratégie en fonction de la classe pour essayer de la contrer au mieux. Ainsi les Flammes infernales viendront contrer les decks agressifs et on préfèrera prendre notre temps avec La Porte des ténèbres face à un contrôle.
Dès que possible, et avec deux à trois créatures sur le terrain, on utilise alors L’heure la plus sombre pour remplacer de faibles créatures par des serviteurs aguerris. On espère notamment invoquer des Colosse de la Ferraillerie et des Dame de l’effroi améliorée. Pour nous aider dans la tâche de tri des cartes on se sert notamment de la Sphère de sapience pour empêcher des serviteurs comme l' Archisorcière Willow de rester dans le fond du paquet.