Hearthstone : Deck Démoniste Roulette – L’Atelier de Mystifix
Plein de possibilités, mais difficile de savoir vers laquelle se tourner.
Pour fêter les 10 ans de Hearthstone, L’Atelier de Mystifix fait revivre ses meilleurs moments au jeu de cartes. De nouvelles mécaniques à tester, des cartes pleine de références et potentiel, mais surtout de nombreuses options.Mais si le deckbuilding n’est pas votre passion, nous avons préparé un deck Démoniste pour l’extension L’Atelier de Mystifix.
Coût en poussières: 11340
Toutes les cartes n’apparaissent pas, mais le code permet bien d’importer les 30 cartes.
Comment jouer le deck Démoniste de L’Atelier de Mystifix ?
Pour L’Atelier de Mystifix, le Démoniste a découvert un carte particulièrement intéressante pour un deck. La Roulette de la MORT ! est une carte vraiment puissante pour peu qu’on l’utilise correctement. Le but est bien évidemment de jouer la carte le plus tôt possible, mais avoir une main suffisamment décente en amont pour ne pas perdre la partie. [[Fanottem, maître de l’opéra]] est donc présent pour imposer sa présence sur le terrain, tandis que Reno, ranger solitaire viendra offrir un peu de répit.
Ce deck ayant besoin de prendre le temps de poser son jeu, sa main de départ ne sera jamais agressive. De ce fait, on cherche à avoir la [[Vendeuse d’armures]], la Profanation ou encore l' Anubisath imposant pour se défendre. Contre des decks plus lent, Destin funeste peut également être conservé pour prendre l’avantage. Une fois le jeu mis en place et Roulette de la MORT ! en main, il suffit d’attendre la présence de Reno, ranger solitaire, [[Fanottem, maître de l’opéra]] et Sargeras le Destructeur pour mettre fin à la partie.