Hearthstone : Deck Démoniste – Unis à Hurlevent
Quel deck jouer pour se lancer sur le ladder avec le Démoniste dans Hearthstone pour l'extension Unis à Hurlevent ?
La deuxième extension de l’année du Griffon est arrivée sur Hearthstone avec plein de nouvelles cartes à essayer. Unis à Hurlevent nous fait découvrir la capitale de l’Alliance ainsi que sa faune locale. Des mystérieux gardes qui restent plantés au même endroit pendant des heures, au marchand le plus frauduleux, la vie n’est pas de tout repos dans la cité. Et à cette occasion, le Démoniste s’offre une toute nouvelle quête à Hurlevent avec son nouveau deck.
Coût en poussières: 13320
Comment jouer le deck Démoniste à Unis à Hurlevent ?
Une nouvelle extension signifie une nouvelle tentative de faire revenir le Handlock en jeu. Hurlevent n’y coupe pas avec ce nouveau deck pour Gul’Dan. Orienté autour de Y’Shaarj et de la taille de la main, le but est de profiter de nouvelles cartes pour renforcer la défense du démoniste. Le but est donc de se concentrer sur sa survie, user de cartes avec Corruption, et rentabiliser le tout en écrasant son adversaire en fin de partie.
Toutefois, cela nécessite une bonne préparation et un début de partie suffisamment calme. Comme toujours, piocher avec le pouvoir héroïque est une mécanique de base de ce deck. Cependant, on profite désormais de cartes comme la Fabricante de pain épicé afin d’offrir une meilleure survie. Mais c’est surtout la Baguette en mithril runique qui importe le plus pour permettre de profiter de cartes à coût réduit, et prendre l’avantage plus rapidement sur son adversaire.