Hearthstone : Deck Druide Engrandissement – Cendres de l’Outreterre
Big Druid ne semble pas prêt de disparaître.
L’année du Phoenix est arrivée sur Hearthstone. Accompagnée par la nouvelle extension Les Cendres de l’Outreterre, mais aussi pour la première fois une nouvelle classe. Avec la rotation, il faut donc construire de nouveaux jeux avant de partir sur le tout nouveau ladder. Vous avez ouvert tous vos boosters et ne savez pas quel deck tester ? Laissez vous tenter par le deck Druide Engrandissement, conçu pour les Cendres de l’Outreterre sur Hearthstone.
Coût en poussières: 8400
Attention, cette decklist a été créée avant la sortie officielle des Cendres de l’Outreterre. Elle n’a donc pu être testée que dans des conditions limitées, et est amenée à évoluer dans les prochains jours.
Comment jouer le deck Druide Engrandissement des Cendres de l’Outreterre ?
Oh, un deck Engrandissement. Comme c’est original ! En même temps, c’est déjà l’une des cartes les plus fortes de la Classe (et de tout le jeu). Alors qu’est-ce qui se passe si l’on ajoute encore un peu de gain de Mana pour compenser ?
On va donc tenter d’abuser de Luxuriance, ce nouveau sort qui vous donne deux cristaux de mana vides. De quoi compenser aisément le débuff d’Engrandissement et de faciliter la curve. Votre sortie idéale ressemble à quelque chose comme Engrandissement > Souffle des rêves > Luxuriance. Puis, lancez vous dans l’enchaînement de gros serviteurs/Dragons pour dominer le board.
Pour le reste, pas grand chose ne change. Si ce n’est que Zilliax n’est plus là pour offrir du soin. Le deck a gagné un peu en Provocations avec Archispore Msshi’fn pour compenser. Mais cette perte ne devrait pas être rédhibitoire au vu du gain de tempo de Luxuriance.