Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Hearthstone : Deck Druide Tréants – TITANS

Plein de possibilités, mais difficile de savoir vers laquelle se tourner.

L’heure est enfin venue de profiter d’une nouvelle extension sur Hearthstone, avec les TITANS. Une horde de nouvelles mécaniques à tester, des cartes qui paraissent séduisantes sur le papier, et beaucoup d’options. Mais si le deckbuilding n’est pas votre passion, nous avons préparé un deck Druide Tréants pour l’extension TITANS.

Cartes de classe
2Forme aquatique

2Racines vivantes

2Zombie persistant

2Graines de la forêt

2Pomme du bois Maudit

2Marque du fauve

2Cause naturelle

2Messagère de la nature

2Complot du péché

2Nymphe curatrice

2Tréant sanglant

2Culture

Cartes neutres
2Ondulance féroce

2Cuisinier toqué

Code du deck :
AAECAZICAA+HnwTXnwSIsgSuwASozgSB1ASy3QS14wTd7QSxmAXO5AWw+gWn/gXZ/wWsngYAAA==

Coût en poussières: 1840

Comment jouer le deck Druide TITANS ?

Avec TITANS, le Druide reprend du poil de la bête et n’hésite pas à aller à l’agression. Les tréants sont particulièrement bien représentés avec la nouvelle extension, bénéficiant de cartes comme Culture, Messagère de la nature ou la Nymphe curatrice. L’objectif est donc bien d’invoquer des tréants en boucle, et de noyer l’adversaire sous ces racines. Le deck n’est cependant pas fait pour tenir sur la longueur, et doit pouvoir se débarrasser de son adversaire le plus rapidement possible s’il ne veut pas se retrouver en difficulté.

Les cartes à avoir en début de partie sont nombreuses. La courbe de mana étant plutôt basse, il n’y a donc que peu de mauvaises pioches. Cependant, privilégier des créatures comme l' Ondulance féroce, le Cuisinier toqué ou le Zombie persistant permet de prendre l’avantage rapidement. De même, les Racines vivantes sont un bon outil polyvalent en début de partie, tout comme la Pomme du bois Maudit. Une fois le terrain bien installé, avec 4 monstres ou plus, l' Âme de la forêt peut facilement mettre une énorme pression à l’adversaire.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx