Hearthstone : Deck Guerrier Armure – Divisés dans la Vallée d’Alterac
Quel deck jouer pour se lancer sur le ladder avec le Guerrier dans Hearthstone pour l'extension Divisés dans la Vallée d'Alterac ?
La troisième et dernière extension de l’année du Griffon est arrivée sur Hearthstone avec plein de nouvelles cartes à essayer. Divisés dans la Vallée d’Alterac nous fait découvrir un lieu de guerre où l’affrontement entre la Horde et l’Alliance bat son plein. Points stratégiques à capturer, figures emblématiques à éliminer, tout ce qu’il faut pour une bonne bataille se trouve ici. Et à cette occasion, le Guerrier a trouvé une nouvelle armurerie pour la bataille d’Alterac avec son nouveau deck.
Coût en poussières: 11980
Comment jouer le deck Guerrier pour la Vallée d’Alterac ?
Avec ce deck pour la Vallée d’Alterac, le Guerrier cherche une fois de plus à contrôler le terrain tout en se protégeant. Pour cela il possède de nombreux outils permettant d’augmenter son armure, mais également gérer le terrain. Son but est de temporiser afin d’utiliser ses Droit au front !, le Capitaine Galvangar et les Manipulateur sans-visage pour terminer la partie. Il faut donc temporiser le plus possible pour obtenir ce combo à 8 points de mana.
Afin de temporiser jusqu’à obtenir son combo, le Guerrier doit absolument survivre en gérant le terrain et en maximisant son armure. Le Cache de corsaire lui permet notamment d’aller chercher le Rempart d’Azzinoth ou les Hache de voltigeur. La première arme lui laisse le temps de mettre en place son jeu, tandis que la seconde l’aide à vider son deck. La Garnison de Glace-sang est également un bon outil de contrôle en début de partie.