Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Hearthstone : Deck Guerrier Armure – TITANS

Plein de possibilités, mais difficile de savoir vers laquelle se tourner.

L’heure est enfin venue de profiter d’une nouvelle extension sur Hearthstone, avec les TITANS. Une horde de nouvelles mécaniques à tester, des cartes qui paraissent séduisantes sur le papier, et beaucoup d’options. Mais si le deckbuilding n’est pas votre passion, nous avons préparé un deck Guerrier Armure pour l’extension TITANS.

Cartes de classe
2Star du rock de Tranchebauge

2Riff du couplet

2Maîtrise du blocage

2Rossée

2Armurier peau de pierre

2Riff du refrain

2Plaques lourdes

2Gardien vaporeux

2Attisement de flammes

2Marteau d’artisanat

2Riff du pont

2Minotauren

2Épreuve du feu

2Revenant des marées

1Odyn, le Primat désigné

Cartes neutres
1Astalor Ligessang

Code du deck :
AAECAQcC4qQFpfYFDvPOBI7UBJDUBPDNBerQBevQBezQBbX4BY77BZD7BZf7BaH7BaT7BYWCBgAA

Coût en poussières: 6120

Comment jouer le deck Guerrier TITANS ?

Avec TITANS, le Guerrier ne cesse de profiter de son armure pour se renforcer. Cette fois-ci, il le transforme en arme surpuissante capable de venir à bout de n’importe quel adversaire sans trop de difficulté. C’est notamment grâce à la présence de Odyn, le Primat désigné que ce style de jeu est possible. Pour que le tout fonctionne, on va donc maximiser le gain d’armure en permanence, et ne jamais se séparer de son pouvoir héroïque. Les Rossée, Maîtrise du blocage ou même Minotauren sont d’excellentes cartes pour cet objectif.

Qui dit Guerrier qui se concentre sur l’armure, dit forcément deck contrôle. Il va falloir user de ses ressources avec parcimonie afin de créer des tours dévastateurs en fin de partie. Cependant, la Star du rock de Tranchebauge, le Riff du refrain et le Gardien vaporeux sont de bonnes cartes pour le début de partie. Il est également possible de conserver Odyn, le Primat désigné pour le jouer le plus tôt possible, et ainsi profiter de son effet.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx