Hearthstone : Deck Guerrier, battre Kael’thas Haut-Soleil pour les défis
Les défis de l'épreuve de gangrefeu vous demandent de battre Kael'thas Haut-Soleil, mais le deck à utiliser contre lui est un peu particulier.
Les défis de l’épreuve de gangrefeu sont arrivés sur Hearthstone et les différents boss présents ne vous laisseront pas vous imposer facilement ! Parmi eux, on retrouve Kael’thas Haut-Soleil, un boss très difficile à vaincre avec un deck générique. Il faut donc se pencher sur une decklist plus précise qui viendra contrer sa stratégie. Pour cela on redécouvre un Guerrier Provocation habillé pour l’occasion.
Coût en poussières: 7900
Comment jouer le deck Guerrier Provocation contre Kael’thas Haut-Soleil ?
Il existe plusieurs stratégies pour vaincre Kael’thas Haut-Soleil, mais la plus sûre et simple est de jouer un Guerrier Provocation. Grâce à lui, vous empêcherez l’elfe de prendre l’avantage sur vous, tout en créant un mur qui viendra vous protéger. On y ajoute tout de même un Chroniqueur Cho au prix d’un Dans la mêlée afin de profiter des sorts de Kael’thas. Pour le reste, il s’agit de créer un mur impénétrable et en cumulant de l’armure.
Le but du deck est donc de créer un mur, mais surtout de profiter du Chroniqueur Cho pour essayer de dupliquer le plus de Heurt de bouclier possible. Grâce à cela, vous pourrez vous débarrasser d’un maximum de créatures avec votre armure. C’est une stratégie longue à mettre en place, et qui vous demandera du temps, mais qui finira par payer. Il est assez aisé de battre Kael’thas au premier essai, la marge d’erreur étant assez grande.
Si vous avez du mal avec ce deck, vous pouvez remplacer la synergie Provocation avec des armes et pirates. C’est une option plus agressive, mais plus risquée. Avec elle vous pouvez facilement venir à bout de cette étape, mais il vous faudra plusieurs essais pour avoir le meilleur mulligan possible.