Hearthstone : Deck Guerrier Contrôle – La fête des légendes
Plein de possibilités, mais difficile de savoir vers laquelle se tourner.
L’heure est enfin venue de profiter d’une nouvelle extension sur Hearthstone, avec La fête des légendes. Une horde de nouvelles mécaniques à tester, des cartes qui paraissent séduisantes sur le papier, et beaucoup d’options. Mais si le deckbuilding n’est pas votre passion, nous avons préparé un deck Guerrier Contrôle pour l’extension La fête des légendes.
Coût en poussières: 11480
Ajouter Vendeuse d’armures x2, Plaques lourdes x2 et Zilliax x1 pour compléter le deck.
Comment jouer le deck Guerrier des légendes ?
Avec La fête des Légendes, le Guerrier conserve son archétype le plus utilisé dans tous ses decks depuis la création. Toujours dans l’objectif de contrôler le terrain et gagner le plus d’armure possible, ce deck prend son temps pour remporter la partie. S’il peut être mis à mal par des decks tout aussi lents que lui, son armure lui confère un avantage majeur. En cela, des cartes comme la Maîtrise du blocage ou les Plaques lourdes sont cruciales, en plus d’apporter de quoi cycler les cartes du deck.
Toutefois, il possède des créatures surpuissantes pour la fin de partie qui lui permettent de dominer le match. Lor’themar Theron, s’il n’arrive pas trop tard, est particulièrement fort pour renforcer les serviteurs restés dans le deck. Il peut ainsi renforcer le Traque-fosse ainsi que Rémornia, lame vivante, qui peuvent déjà voir leurs statistiques d’attaque augmenter par Rock’n’Rochenoire.