Hearthstone : Deck Mage Méca – TITANS
Plein de possibilités, mais difficile de savoir vers laquelle se tourner.
L’heure est enfin venue de profiter d’une nouvelle extension sur Hearthstone, avec les TITANS. Une horde de nouvelles mécaniques à tester, des cartes qui paraissent séduisantes sur le papier, et beaucoup d’options. Mais si le deckbuilding n’est pas votre passion, nous avons préparé un deck Mage Méca pour l’extension TITANS.
Coût en poussières: 8520
Comment jouer le deck Mage TITANS ?
Avec TITANS, le Mage a peut-être la chance de pouvoir profiter de nouveau des mécas. Les derniers ajouts de l’extension renforcent encore l’archétype, suffisamment pour donner envie de l’essayer. On compte notamment sur le Déconstructeur de drones pour faire des étincelles, mais également la Porte des grands fonds qui vient accélérer le rythme du jeu. De son côté, le Titan Norgannon a pour objectif d’user de ses capacités à une puissance phénoménale pour accompagner les robots. Mais il ne faut pas trop traîner, car le late game n’est pas certain avec ce deck.
Le Mage méca profite de nombreuses créatures à faible coût qui peuvent l’aider à prendre le contrôle du terrain rapidement. Il y a notamment le Déconstructeur de drones, mais aussi l' Ennuy-o-tron pour protéger les autres, ainsi que le Guerrillobot A-3 pour générer de nouvelles têtes. Tout cela a pour but de noyer l’adversaire sous les créatures, pendant qu’un plus gros tour se prépare à l’aide d' Ini Glissorage et Gaia, le tech-tonique.