Hearthstone : Deck Paladin Libram – La Ténèbre de l’Au-delà
Plein de possibilités, mais difficile de savoir vers laquelle se tourner.
Pour la nouvelle extension La Ténèbre de l’Au-delà, Hearthstone permet aux joueurs de voyager dans l’espace. De nouvelles mécaniques à tester, des cartes pleine de références et potentiel, mais surtout de nombreuses options. Mais si le deckbuilding n’est pas votre passion, nous avons préparé un deck Paladin Libram pour La Ténèbre de l’Au-delà.
Coût en poussières: 11760
Toutes les cartes n’apparaissent pas, mais le code permet bien d’importer les 30 cartes.
Comment jouer le deck Paladin de La Ténèbre de l’Au-delà ?
Avec La Ténèbre de l’Au-delà, le Paladin semble avoir des decks compliqués à mettre en place. L’option Libram paraît ainsi assez séduisante pour la classe, notamment grâce à la présence de Filouterie et Lynessa Grandsoleil. Malgré sa courbe de mana, le deck est assez lent dans l’ensemble. Souhaitant profiter de Lynessa, il faut prendre le temps de mettre en place la combinaison Ingénieux escroc et Explorateur interstellaire qui coûte tout de même 8 cristaux de mana.
Pour mettre en place cela, on souhaite donc avoir le plus tôt possible le Marchand de miracles, En avant, Aile-argent !, Préparateur d’instruments et Chercheuse interstellaire. Cela offre un peu de consistance en début de partie, tout en permettant d’aller chercher des outils pour la suite. Le reste vient naturellement et sert principalement à survivre le temps de mettre en place sa stratégie.