Hearthstone : Deck Paladin Pur – Folle journée à Sombrelune
Que la Lumière guide vos pas avec le Paladin Pur dans Hearthstone.
La troisième et dernière extension de l’année du Phénix est arrivée sur Hearthstone avec une myriade de nouvelles cartes. La Folle journée à Sombrelune ramène les Dieux Très Anciens sur le devant de la scène. Mais qui dit nouvelle extension dit construction de nouveaux decks pour conquérir le ladder. Envie de vous consacrer à la Lumière ? Le deck Paladin Pur de Folle journée à Sombrelune est fait pour vous.
Coût en poussières: 9580
Comment jouer le deck Paladin Pur de Folle journée à Sombrelune ?
Quand on aime le paladin, c’est n’est pas à moitié. Le deck Paladin Pur est encore une fois mis en avant pour l’extension grâce, ou à cause, du Zélote sancteforge et de la Croisée sancteforge. Mais à Sombrelune la Grande exarque Yrel s’embarque également dans cette aventure pour renforcer l’armée de la Lumière. Les librams aussi s’invitent chez le paladin.
Les cartes de début de partie de ce paladin ne sont pas très nombreuses. On compte cependant le Premier jour d’école et l' Assistante de l’Aldor qui sont particulièrement efficaces. Mais le Tirobot n’est pas en reste, permettant de contester pas mal de serviteurs en début de partie. Il en va de même pour Murgar Murgargouille, qu’il vaut mieux avoir le plus tôt possible. Cependant, des cartes comme le Zélote sancteforge sont excellents à jouer dès que possible. Les garder peut donc s’avérer bénéfique.
Avec ce deck, le but est de créer une rentabilité énorme grâce aux sancteforge, mais également Yrel. L' Abbesse supérieure Alura est d’ailleurs particulièrement intéressante pour la fin de partie, une fois les sorts de la Croisée sancteforge générés. Mais ce sont surtout les Libram d’espoir et Libram de justice qui vous donneront l’avantage en vous offrant un bon contrôle du terrain.