Hearthstone : Deck Paladin Pur – La fête des légendes
Plein de possibilités, mais difficile de savoir vers laquelle se tourner.
L’heure est enfin venue de profiter d’une nouvelle extension sur Hearthstone, avec La fête des légendes. Une horde de nouvelles mécaniques à tester, des cartes qui paraissent séduisantes sur le papier, et beaucoup d’options. Mais si le deckbuilding n’est pas votre passion, nous avons préparé un deck Paladin Pur pour l’extension La fête des légendes.
Coût en poussières: 6680
Ajouter Lothraxion le Racheté x1, Main d’A’dal x2 et Régiment de bataille x2 pour compléter le deck.
Comment jouer le deck Paladin des légendes ?
Avec La fête des Légendes, le Paladin revient auprès de ses disciples dans un deck destiné à les renforcer. Les recrues de la main d’argent sont ainsi mises à l’honneur avec le retour du Régiment de bataille et de Lothraxion le Racheté. Mais la présence de Lyadrin, matriarche de sang lui permet également de prendre l’avantage dès le début de partie. L’objectif est donc de remplir le terrain avec ces petites créatures, et les renforcer à l’aide de sorts ou monstres.
Ce deck compte sur Silence dans la salle pour renforcer son armée très tôt grâce aux Raie de lumière. Mais cela lui permet également de récupérer rapidement des cartes comme Croisé sanglant ou La comtesse pour épauler ses recrues. Orienté vers l’agression, il est important de s’attaquer à son adversaire le plus rapidement possible. Si les opportunités de créer un terrain sont nombreuses, le renforcer ne sera pas toujours évident.