Hearthstone : Deck Prêtre, battre Dame Vashj pour les défis
Les défis de l'épreuve de gangrefeu vous demandent de battre Dame Vashj, mais le deck à utiliser contre elle est un peu particulier.
Les défis de l’épreuve de gangrefeu sont arrivés sur Hearthstone et les différents boss présents ne vous laisseront pas vous imposer facilement ! Parmi eux, on retrouve Dame Vashj, un boss très difficile à vaincre avec un deck générique. Il faut donc se pencher sur une decklist plus précise qui viendra contrer sa stratégie. Pour cela on redécouvre un Prêtre Galakrond habillé pour l’occasion.
Coût en poussières: 12880
Comment jouer le deck Prêtre Galakrond contre Dame Vashj ?
Ce deck se base bien évidemment sur Galakrond, l’indicible et ses acolytes. Le but est de contrôler au maximum le terrain pour empêcher Dame Vashj de vous noyer sous les créatures. Pour cela, on compte sur des cartes comme le Mot de l’ombre : Mort ou le Mot de l’ombre : Ruine pour les effets de zone. On se essaye également de générer un maximum de cartes puissantes via le deck adverse avec les Vol d’esprit et Madame Lazul.
Le combat reste très difficile malgré ce deck construit pour. Il va donc falloir recommencer régulièrement, car il est important, voire impératif, d’avoir Galakrond, l’indicible très rapidement en main. Il faut également le jouer après l’avoir Conjurer 4 fois, ce qui exige d’avoir les acolytes du dragons très rapidement également.
Survivre est donc la chose la plus importante sur laquelle se focaliser tout au long du combat, mais sans oublier de rentrer des dégâts pour autant. Murozond l’Infini est particulièrement efficace dans cette optique, pour prendre l’avantage lors d’un tour particulièrement intéressant. Attendre l’utilisation du Tisse-destin n’est donc pas une mauvaise idée, d’autant que vous pouvez combiner Murozond avec un Mot de l’ombre : Ruine pour prendre l’avantage.