Hearthstone : Deck Prêtre Contrôle – Classic
Maintenez vos serviteurs en vie avec le Prêtre Contrôle dans Hearthstone Classic.
Il est l’heure de voyager dans le temps avec l’arrivée du mode Classique sur Hearthstone et le retour de decks légendaires. Basé sur le patch 1.0.0.5832, de nombreuses cartes reviennent à leur version d’origine. Le Prêtre Contrôle est de retour dans le format Classic avec son deck d’origine.
Coût en poussières: 6020
Comment jouer le deck Prêtre Contrôle Classic ?
Le Prêtre Contrôle profite d’énormément de cartes de gestion et de créatures capables de l’aider à prendre le contrôle du terrain. Son but est ainsi de gérer les créatures adverses avec le moins de ressources possibles tout en maintenant ses créatures en vie. Le deck s’offre donc pas mal de pioche avec la Clerc de Comté-du-Nord, le [[Mot de pouvoir : Bouclier]] et l' Acolyte de la souffrance. Mais ce sont des cartes comme Sylvanas Coursevent, Ragnaros, seigneur du feu ou Contrôle mental qui lui permettent de gagner.
Dès le début, le Prêtre Contrôle sait ce qu’il veut puisque la Clerc de Comté-du-Nord est difficile à déloger pour n’importe quelle classe. Un [[Mot de pouvoir : Bouclier]] et [[Mot de l_ombre : Mort]] en plus lui offrent une certaine assurance pour le début de partie. Viennent ensuite les Maître-lame blessé pour s’offrir une créature assez puissante, et les Acolyte de la souffrance pour avancer dans le deck. Ce dernier peut être combiné au Pyromancien sauvage, afin de nettoyer le terrain et piocher. Pour le reste il suffit de continuer ce travail de contrôle jusqu’à arriver à vos créatures puissantes pour finir le travail.