Hearthstone : Deck Prêtre – Unis à Hurlevent
Quel deck jouer pour se lancer sur le ladder avec le Prêtre dans Hearthstone pour l'extension Unis à Hurlevent ?
La deuxième extension de l’année du Griffon est arrivée sur Hearthstone avec plein de nouvelles cartes à essayer. Unis à Hurlevent nous fait découvrir la capitale de l’Alliance ainsi que sa faune locale. Des mystérieux gardes qui restent plantés au même endroit pendant des heures, au marchand le plus frauduleux, la vie n’est pas de tout repos dans la cité. Et à cette occasion, le Prêtre s’offre une toute nouvelle quête à Hurlevent avec son nouveau deck.
Coût en poussières: 5380
Comment jouer le deck Prêtre à Unis à Hurlevent ?
Difficile de ne pas imaginer un Prêtre lent, mais ce deck cherche à accélérer le jeu avec la présence de l' Aiguille d’étoffe d’ombre. Son but est ainsi de construire un board relativement puissant en milieu de partie, tout en bloquant le terrain adverse. Il se sert ainsi de ses sorts et de son arme pour prendre l’avantage et l’ascendant sur son opposant. S’il est un peu plus fragile face aux decks agressifs, son jeu plus rapide est parfait pour surprendre un adversaire plus lent.
Les premiers tours de ce prêtre sont tout de même assez lents. L' Aiguille d’étoffe d’ombre est donc intéressante à conserver en main de départ, de même que l' Épanouissement dans l’ombre. Il faut également pouvoir rapidement compter sur le Sombre évêque Benedictus, son effet étant déterminant pour prendre l’avantage sur son adversaire.