Hearthstone : Deck Voleur Combo – Bras de fer Au cœur du Rêve d’émeraude
Plein de possibilités, mais difficile de savoir vers laquelle se tourner.

A l’occasion de la nouvelle extension Au cœur du Rêve d’émeraude, un Bras de fer spécial a lieu sur Hearthstone. Celui-ci permet d’ouvrir ses boosters en avance, mais surtout de tester les nouvelles cartes en avant-première. C’est donc tout un tas de nouvelles mécaniques à essayer, découvrir et expérimenter. Et dans un cadre un peu spécial puisque les récompenses permettent de gagner encore quelques paquets. Mais si le deckbuilding n’est pas votre passion, nous avons préparé un deck Voleur Combo pour le Bras de fer Au cœur du Rêve d’émeraude.














Coût en poussières: 4800
Toutes les cartes n’apparaissent pas, mais le code permet bien d’importer les 30 cartes.
Comment jouer le deck Voleur du Bras de fer Au cœur du Rêve d’émeraude ?
A l’occasion de ce Bras de fer dédié au lancement de l’extension Au cœur du Rêve d’émeraude, le Voleur profite probablement du meilleur deck possible s’il a accès aux bonnes cartes. On en profite pour jouer agressif et prendre l’avantage très rapidement. Tout en exploitant la mécanique principale de la classe : les Combos. Et même si l’on a besoin des cartes de la nouvelle extension, il ne s’agit que de rares. Ce qui devrait être assez facile à obtenir avec un pack de précommande.
Le deck étant très orienté agression, il n’est pas rare de vouloir garder Leeroy Jenkins en main de départ. Toutefois, on lui préfère des options comme la Tissetoile maléfique, la Comète porte-bonheur ou encore le Ménestrel elfe. Pour le reste, l’objectif est de survivre tout en tapant le plus possible avant de terminer avec le paladin fou.