Hearthstone : Deck Voleur Galakrond Secrets – Cendres de l’Outreterre
On ne change pas une équipe qui gagne.
L’année du Phoenix est arrivée sur Hearthstone. Accompagnée par la nouvelle extension Les Cendres de l’Outreterre, mais aussi pour la première fois une nouvelle classe. Vous ne savez pas quel deck choisir pour progresser sur le ladder et enfin passer Légende ? Laissez vous tenter par le deck Voleur Galakrond Secrets, conçu pour les Cendres de l’Outreterre sur Hearthstone.
Coût en poussières: 11680
Comment jouer le deck Voleur Galakrond Secrets des Cendres de l’Outreterre ?
On ne change pas une équipe qui gagne. L’un des decks les plus populaires de ces derniers mois devrait évidemment rester présent malgré la rotation. Il faut dire que Voleur Galakrond ne perd pas grand chose, et gagne même de quoi rajouter de nouveaux packages à son arsenal.
C’est le cas de ce deck, qui en plus de Galakrond va se pencher sur le package des secrets. Pourquoi ? Simplement parce que Joaillier de l’ombre Hanar est une excellente carte, et particulièrement pénible à gérer. Certes, le Joaillier ne conteste pas grand chose sur le board. Mais ses 4 PV le rendent tenace, difficile à éliminer sans investir beaucoup de ressources. Et son effet qui vous permet de découvrir des secrets à chaque fois que vous en jouez un est trop agaçant pour le laisser en vie. Voila donc le dilemme pour l’adversaire. Utiliser ses removals, ou assister impuissant à votre transformation en sapin de Noël.
Pour le reste, le plan de jeu reste classique. On veut conjurer Galakrond, générer de la value avec les Laquais et As du casse Cire-Pilleur. Puis, une fois qu’on est bien en place, on abuse des cartes à 0 pour créer un board inarrêtable et déborder l’adveraire. Vous commencez à en avoir l’habitude, vu comment le deck était populaire ces derniers mois.
Avec les derniers nerfs, le deck ne peut plus espérer être viable en version Highlander. On passe donc dans une version plus stable, certes un peu moins fun, mais aussi plus rapidement efficace.