Hearthstone : Deck Voleur Miracle – L’Atelier de Mystifix
Plein de possibilités, mais difficile de savoir vers laquelle se tourner.
Pour fêter les 10 ans de Hearthstone, L’Atelier de Mystifix fait revivre ses meilleurs moments au jeu de cartes. De nouvelles mécaniques à tester, des cartes pleine de références et potentiel, mais surtout de nombreuses options. Mais si le deckbuilding n’est pas votre passion, nous avons préparé un deck Voleur Miracle pour l’extension L’Atelier de Mystifix.
Coût en poussières: 9760
Toutes les cartes n’apparaissent pas, mais le code permet bien d’importer les 30 cartes.
Comment jouer le deck Voleur de L’Atelier de Mystifix ?
Le Voleur retrouve ses premiers amours avec un deck orienté autour de la pioche dans L’Atelier de Mystifix. L’objectif est de vider son deck le plus rapidement possible, que ce soit pour prendre l’avantage sur son adversaire ou tout simplement mettre fin à la partie. Ce que l’on cherche est de jouer rapidement le Géant de maison de poupées et la Marcheuse fal’dorei pour créer un terrain menaçant. Tout cela pour piocher le plus de cartes possible par la suite.
La main de départ n’est pas forcément des plus évidentes à choisir. Cependant, la Récupération de la mise, la Création de kaja’mite et Ça tombe à pic ! font une bonne entrée en matière. Récupérer rapidement la Marcheuse fal’dorei est également important, de telle sorte que l’on veut la garder contre des decks plus lents. Tout comme la Canaille de bac à sable.