Hearthstone : Deck Voleur Miracle – TITANS
Plein de possibilités, mais difficile de savoir vers laquelle se tourner.
L’heure est enfin venue de profiter d’une nouvelle extension sur Hearthstone, avec les TITANS. Une horde de nouvelles mécaniques à tester, des cartes qui paraissent séduisantes sur le papier, et beaucoup d’options. Mais si le deckbuilding n’est pas votre passion, nous avons préparé un deck Voleur Miracle pour l’extension TITANS.
Coût en poussières: 12000
Comment jouer le deck Voleur TITANS ?
Avec TITANS, le Voleur a enfin la possibilité de retrouver l’archétype Miracle qui l’a accompagné pendant de nombreuses années. C’est en tout cas une promesse que Mimiron le cerveau semble pouvoir faire grâce à son pouvoir. L’objectif est donc de jouer des cartes à faible coût, et dérouler son deck pour générer un terrain surpuissant. Il faut pour cela des outils comme la Préparation, le Pas de l’ombre ou encore l' Ombre du trépas qui offriront un énorme avantage avec la Reine Azshara.
Le but n’étant pas forcément d’inonder le terrain rapidement, assez peu de cartes sont vraiment nécessaires au début. Cependant, avoir Mimiro le cerveau le plus tôt possible, ainsi que la Reine Azshara peut vite offrir des tours délirants pour le deck. Toutefois, chercher des cartes comme le Décocteur, le Maître des potions Putricide ou encore la Goulchimiste permet de préparer plus tranquillement ses tours suivants. Le Crabatoa peut également s’avérer une créature importante pour mettre une plus grosse pression à son adversaire. Il permettra notamment de temporiser l’arrivée des cartes nécessaires à ses combos.