Hearthstone : Deck Voleur Quête – Divisés dans la Vallée d’Alterac
Quel deck jouer pour se lancer sur le ladder avec le Voleur dans Hearthstone pour l'extension Divisés dans la Vallée d'Alterac ?
La troisième et dernière extension de l’année du Griffon est arrivée sur Hearthstone avec plein de nouvelles cartes à essayer. Divisés dans la Vallée d’Alterac nous fait découvrir un lieu de guerre où l’affrontement entre la Horde et l’Alliance bat son plein. Points stratégiques à capturer, figures emblématiques à éliminer, tout ce qu’il faut pour une bonne bataille se trouve ici. Et à cette occasion, le Voleur a de nouveaux outils pour la bataille d’Alterac avec son nouveau deck.
Coût en poussières: 10380
Comment jouer le deck Voleur pour la Vallée d’Alterac ?
Avec ce deck pour la Vallée d’Alterac, le Voleur veut profiter au mieux de sa quête et des agents du SI:7 pour prendre l’avantage sur le terrain. Son objectif est de prendre le contrôle du terrain avec ses serviteurs et de mettre la pression à son adversaire. Il profite donc de nombreuses cartes avec des effets bénéfiques lui permettant de cycler son deck, mais également de mettre à mal son adversaire. Sa suite de quête lui offre la possibilité d’obtenir des gadgets utiles pour diverses situations.
Si la plupart des cartes de ce Voleur ne coûtent pas trop chères, toutes ne sont pas bonnes à garder en main de départ. Trouver l’imposteur est cependant très bonne pour commencer, afin de rapidement pouvoir progresser dans la quête. Le Voleur profite ainsi du [[Furtif du SI:7]], de l'[[Extorsion du SI:7]] ou encore l'[[Émissaire du SI:7]] pour cela. Mais il est également possible de conserver Korrak le Ragesang afin d’avoir un bon serviteur pour mettre la pression en début de partie.