Hearthstone explore le Rêve d’Émeraude dans sa prochaine extension
Mais se penche aussi du côté de son Cauchemar.

La nouvelle année est sur le point de débuter du côté d’Hearthstone, et pour sa prochaine extension, le Rêve et le Cauchemar d’Émeraude sont la prochaine destination. Les premières cartes ne sont pas encore dévoilées, mais on peut déjà se douter de ce qui nous attend. Car qui dit Rêve d’Émeraude dit Vol Vert. Mais le Cauchemar nous promet également le retour de N’Zoth.
Il faudra toutefois attendre ce 18 février pour en savoir plus sur cette prochaine extension. Mais on peut d’ores et déjà compter sur la présence de certaines têtes comme Ysera, Xavius, Malfurion… Et puisque le teaser semble insister dessus, la dualité entre le rêve et le cauchemar paraît d’une importance capitale. On peut donc imaginer une nouvelle mécanique offrant la possibilité à une même carte d’offrir deux effets différents selon que l’on se range d’un côté ou de l’autre.
Une chose est sûre, c’est que le Rêve d’Émeraude sera au centre de la prochaine extension d’Hearthstone. Ce qui ne nous donne aucun indice quant au thème de la prochaine année. Mais on devrait pouvoir en apprendre plus dès demain, lorsque l’annonce complète de l’extension sera faite. On y apprendra les nouveautés prévues pour les modes de jeu classique, le nouveau set fondamental, ainsi que la rotation du mode Battlegrounds.