Hearthstone plonge Au cœur du Rêve d’émeraude

Une aventure trépidante aux confins d'un royaume onirique.

hearthstone-plonge-au-coeur-du-reve-demeraude-pour-sa-premiere-extension-de-2025

Maintenant que les festivités des 10 ans sont terminées et que Starcraft s’est invité dans la taverne, il est temps pour Blizzard de passer à autre chose. Et pour l’année du Raptor, cela commence par un voyage Au cœur du Rêve d’émeraude sur Hearthstone. Le Vol draconique Vert mené par Ysera est donc de la partie. Mais également d’autres représentant de cette réalité onirique.

Date de sortie Au cœur du Rêve d’émeraude sur Hearthstone

L’extension d’Hearthstone est prévue pour le 25 mars 2025. Elle sera disponible dès 19h00 ce jour-là, et les précommandes sont d’ores et déjà disponibles avec la mise à jour 31.5. Le méga-bundle comprend cette fois-ci un modèle de héros Ysera pour le Druide, ainsi qu’un exemplaire d’une carte signature et dorée d’un légendaire, et deux exemplaires d’un légendaire. Car après tout, il est important de donner un avantage à ceux qui dépensent de l’argent.

  • Dates à retenir :
    • Précommande de Au cœur du Rêve d’émeraude – 18 février 2025
    • Sortie de l’extension – 25 mars 2025, 19h00

Le mot-clé Sombre don débarque

La corruption de N’Zoth s’étend rapidement dans le Rêve d’émeraude, et ses serviteurs ont des bons arguments pour que les gardiens détournent le regard. Avec le mot-clé Sombre don, le joueur découvre 3 cartes bénéficiant d’une petite modification. Chacune d’elle peut ainsi voir son coût diminué au prix de quelques points d’attaque ou de défense, débloquer une Charge, gagner d’énormes statistiques…

Arrive également le mot-clé Empreinte qui permet de renforcer la prochaine utilisation du pouvoir héroïque d’une classe. Son effet est alors modifié pour devenir plus puissant lors du tour en cours.

Enfin, le mot-clé Choix des armes s’étend maintenant à l’intégralité des classes. En pénétrant dans le Rêve d’émeraude, toutes ont eu la possibilité de profiter de cet avantage.

Il existe également des êtres divins dans cette dimension. Les Dieux Sauvages. Affilié à certaines classes, ils peuvent aussi bien être du côté du Rêve que du Cauchemar d’émeraude. Cette version de chaque créature légendaire sera déterminé par la classe qui la détient. Druide, Chasseur, Mage, Paladin, Prêtre et Chaman défendent le Rêve d’émeraude. Tandis que Chevalier de la Mort, Chasseur de Démons, Voleur, Démoniste et Guerrier sont du côté du Dieu Très Ancien.

Quelles sont les cartes de Au cœur du Rêve d’émeraude ?

Ce ne sont pas moins de 145 nouvelles cartes qui arrivent pour la nouvelle extension sur Hearthstone. Toutes ne sont pas encore dévoilées, mais cela nous permet de découvrir les nouvelles cartes imaginées. En se connectant à partir de ce 18 février, les joueurs peuvent obtenir gratuitement Ysera, l’Aspect d’émeraude.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx