La saison 6 de Battlegrounds est retardée
Un décalage de quelques heures, peut-être d'un jour, on ne sait pas.
Mis à jour le 5/12 à 20h35 : Le problème vient d’être résolu. La saison 6 de Battlegrounds est officiellement disponible sur l’application PC de Blizzard et sur mobile. Il n’aura finalement fallu qu’une bonne heure pour voir tous les soucis majeurs s’envoler. Cela ne signifie pas que quelques bugs ne viendront pas s’immiscer dans la taverne, mais il est au moins possible de profiter de la nouvelle saison.
Attendue pour aujourd’hui même, la saison 6 de Battlegrounds va prendre un peu de retard dans son lancement. Certains soucis techniques semblent bloquer les développeurs, demandant ainsi aux joueurs de se montrer patients. Mais si le problème est connue, sa solution ne l’est pas. Par conséquent, le report du lancement de la saison 6 de Battlegrounds reste indéterminé. Il peut s’agir d’un délai de quelques heures au mieux, de quelques jours au pire.
Cette saison verra les champs de bataille se doter d’une nouvelle mécanique avec l’arrivée des sorts. Les serviteurs et héros ont également droit à quelques petits ajustements pour s’adapter à tout cela. Il ne serait donc pas étonnant que l’un de ces éléments soit entré en conflit avec un autre, forçant les développeurs a trouver une solution d’urgence. Pour en savoir plus, il faudra toutefois attendre que les équipes communiquent dessus.