Le mini-set Antre hors des lois arrive sur Hearthstone le 27 septembre
35 nouvelles cartes uniques débarquent dans la taverne, accompagnées par le regard glaçant du Geôlier.
La collection d’Hearthstone continue de se remplir avec l’extension Meurtre au château Nathria qui voit débarquer 35 nouvelles cartes. Cette fois-ci on continue de s’enfoncer en Ombreterre avec l’arrivée du Geôlier et de ses sbires. Mais le mini-set de l’Antre hors des lois, c’est bien plus que ça.
Quand sont disponibles les nouvelles cartes ?
Le mini-set débarque pour rafraîchir la méta avec une nouvelle sélection de cartes à débloquer. Ce ne sont pas moins de 35 cartes uniques (66 au total) qui attendent les joueurs dans l’Antre hors des lois afin de compléter la collection. Elles sont disponibles dès leur sortie le 15 février dans les paquets de Meurtre au château Nathria, ou bien séparément au prix de 14,99€ ou 2 000 pièces d’or.
- Date de sortie – mardi 27 septembre, 18h00
Les nouvelles cartes de l’Antre hors des lois
Toutes les cartes du mini-set vont se dévoiler dans les jours à venir. Elles comprennent 4 cartes légendaires, 1 épique, 14 rares et 16 communes. Certaines classes profitent de cartes servant à les renforcer en compétitions. D’autres bénéficieront de cartes aux mécaniques se dévoilant dans les méta futures. Cependant la majorité (si ce n’est toutes) des cartes du set ont un lien avec le tribunal. Il est l’heure de juger le coupable du meurtre, et pour cela les sorts d’accusation et d’imprégnation arrivent en jeu.