Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Starcraft débarque dans Hearthstone en janvier 2025

Une rencontre improbable qui verra l'agressivité des Zergs profiter à certains.

hearthstone-starcraft-debarque-dans-un-mini-set-en-janvier-2025

La licence Warcraft fête ses 30 ans, et à cette occasion, Hearthstone étend son univers en accueillant Starcraft pour un mini-set en janvier 2025. Le jeu de cartes verra également des changements majeurs venir pour son Arène au début de l’année. Cela, tandis que les 3 prochaines extensions ont été annoncées. L’année 2025 s’annonce donc déjà chargée pour Hearthstone.

L’univers Starcraft dans la taverne

En janvier 2025, le mini-set Starcraft viendra agrémenter l’extension La Ténèbre de l’Au-delà dans Hearthstone avec plus de cartes que jamais. Pour l’occasion, Terrans, Zergs et Protoss prêteront main-forte aux classes de la taverne. Représentés par Kerrigan, les Zergs gardent leur identité agressive. Les chasseurs, démonistes, chevaliers de la mort et chasseurs de démons prennent cet avantage.

Pour les Protoss, c’est le Daelaam Artanis qui accompagne les druides, mages, prêtres et voleurs. Ses cartes coûtent globalement chers, mais promettent de véritablement changer la donne une fois jouées. Enfin, les Terrans sont représentés par Jim Raynor pour les paladins, guerriers et chamans. Ce sont les vaisseaux que ces derniers vont mettre en avant. De quoi profiter plus facilement de la nouvelle mécanique de l’extension.

L’année 2025 sur Hearthstone

En parallèle à ce mini-set, 2025 marque surtout de grands changements pour la taverne. Le mode Arène notamment, qui comprend maintenant 2 modes de jeu différents. Le premier sera assez proche de celui que l’on connaît déjà, mais avec moins de victoires à réaliser. Les récompenses seront donc ajustées en conséquence. Quant au second mode, il proposera des virées plus longues, mais surtout la possibilité de modifier son deck après une défaite.

L’année du Raptor s’est également dévoilée lors de ce stream. Starcraft n’aura été qu’un détour pour Hearthstone, mais retour à l’univers de Warcraft. Cela commencera avec l’extension Into the Emerald Dream et son mini-set Druids of the Flame. Viendra ensuite The Shrouded City et le Festival of the Devilsaur. L’année finira avec The Heroes of Time et The End of Time.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx