Un premier nerf pour la Cité Engloutie sur Hearthstone
Guerrier pirate, Dragons, Sorts et Druide sont visés par cette première mise à jour.
La dernière extension d’Hearthstone est à peine arrivée qu’un équilibrage est déjà nécessaire. Le premier nerf de Au coeur de la Cité Engloutie se concentre sur le Pirate Guerrier, le Druide et quelques cartes problématique. Mais le Chasseur de Démons est aussi dans le collimateur, et il faut attendre le patchnote du 26 avril pour en apprendre plus.
Une vague de nerf pour équilibrer la Cité Engloutie
La plupart des équilibrages sont concentrés sur le mode Standard. Cependant, le mode Libre est également visé, notamment avec Kael’Thas et l’Échange inattendu. Le but est de conserver le mode en ne laissant pas des cartes surpuissantes s’imposer. Côté Standard, ce sont les decks Dragons, Druide et Guerrier Pirates qui sont visés.
- Mode Libre –
- Kael’Thas Haut-Soleil
- Chaque fois que vous lancez trois sorts pendant un même tour, le troisième coûte 1 (Précédemment 0)
- Échange inattendu
- Banni
- Kael’Thas Haut-Soleil
- Mode Standard –
- Attaquer les quais
- La dernière étape demande de jouer 3 pirates (Précédemment 2)
- Poing-fugu
- 3 ATK / 3 PV (Précédemment 4 PV)
- Échange inattendu
- Vous piochez 2 serviteurs. Échange leur vie (Précédemment leurs caractéristiques)
- Croissance miraculeuse
- Coût : 8 (Précédemment 7)
- Kazakusan
- Cri de guerre : si vous avez joué 4 Dragons cette partie, crée un deck de trésors personnalisé. (Précédemment si tous les serviteurs dans votre deck sont des Dragons)
- Attaquer les quais