Hogwarts Legacy : Un puits bien aimable, comment finir la chasse au trésor
Venez à bout de la chasse au trésor pour affirmer votre style dans les couloirs de Poudlard.
Il existe de très nombreuses quêtes à réaliser pour pouvoir terminer le jeu dans ses moindres recoins. Cependant, Un puits bien aimable propose un défi assez corsé dans Hogwarts Legacy. Avec pour seule indication une carte peu claire sur l’emplacement à trouver, l’objectif est de dénicher un trésor. Il va pour cela falloir trouver le point de départ et comment enclencher la suite avant de pouvoir mettre la main dessus.
Comment compléter Un puits bien aimable ?
Cette quête se lance à l’est de la région sud de Poudlard, légèrement au sud-est d’Aranshire. Elle se trouve à proximité d’un camp de bandit, mais également d’une épreuve de Merlin. Après avoir discuté avec le puits présent, ce dernier vous offre une carte au trésor. On y comprend qu’un coffre est caché sous un arbre sur lequel il faut utiliser Levioso. Seulement, trouver le point de départ risque de ne pas être une tâche facile.
La carte dessinée en bas à gauche indique l’emplacement exact, pour peu que l’on arrive à trouver la zone correspondante. C’est au sud de la région de Feldcroft, au sud du village d’Irondale, que se trouve ces ruines. Deux structures se font face, l’une immense et l’autre bien plus modeste. C’est dans cette dernière que se trouve le trésor, déterré en utilisant Levioso sur l’arbre. Vous pourrez trouver un coffre dans lequel repose le Bicorne de chercheur de trésor. Un élément cosmétique pour votre couvre-chef.