Honkai: Star Rail – Welt, build et équipement
Comment équiper et jouer Welt dans une équipe ?
Welt est un DPS d’attribut imaginaire 5 étoiles disponible dans Honkai: Star Rail. Mais comme tous les personnages du jeu, il est important de bien l’équiper pour exploiter pleinement son potentiel. Quel cône de lumière faut-il lui donner ? Quelles statistiques prioriser avec l’équipement ? Voici toutes les informations importantes à savoir sur Welt, ainsi que toutes ses compétences et des exemples d’équipes pour l’entourer.
Dernière mise à jour : 05/05/2023
Welt – |
Vie max. | 1 125 | Défense max. | 509 |
Attaque max. | 620 | Vitesse max. | 102 |
Personnage 5 étoiles de la voie de la Nihilité infligeant des dégâts imaginaires, Welt et son Cône de lumière sont disponibles dans le saut Hyperespace permanent. Membre aguerri de l’équipage de l’Express, Welt inflige de grands dégâts imaginaires capables de déclencher Rupture de faiblesse sur ses ennemis. Grâce à sa maitrise de l’emprisonnement, il peut grandement ralentir ses adversaires. Mais attention à bien l’entourer pour ne pas le laisser trop vulnérable.
Le build de Welt dans Honkai Star Rail
Welt étant un DPS, on va évidemment chercher à maximiser ses dégâts. Toutes les statistiques offensives sont les bienvenues, mais ce sont les Critiques qui prennent l’avantage sur le reste.
Les statistiques à prioriser : Dégâts Crit%, Rupture, Vitesse, Attaque%
Les meilleurs Cônes de lumières pour Welt
Au nom du monde |
Obtention : Saut Hyperespace |
Les dégâts du porteur sur les ennemis souffrant de malus augmentent de 24%. Lorsqu’il utilise sa compétence, les chances d’appliquer des effets du porteur pour cette attaque augmentent de 18%, et son attaque de 24%. |
A défaut de pouvoir jouer Au nom du monde, Ce n’est que partie remise est une alternative viable.
Ce n’est que partie remise |
Obtention : Gloire des Sans Noms |
Après l’utilisation de son attaque normale ou de sa compétence, le porteur inflige des dégâts additionnels équivalents à 48% de so nattaque à un ennemi aléatoire qui a été attaqué. |
Les reliques conseillées pour Welt
Charognard du désert des bandits |
(2) Augmente les DGT imaginaires de 10% (4) Quand le porteur attaque des ennemis avec un malus, ses chances de coup critique augmentent de 10%. Si l’ennemi est emprisonné, les dégâts critiques du porteur augmentent de 20%. |
Voleur de météorite filante |
(2) Augmente l’effet de rupture de 20% (4) Augmente l’effet de rupture du porteur de 20%. Quand le porteur inflige Faiblesse à la rupture sur un ennemi, restaure 3 d’énergie |
Entreprise commerciale pan-galactique |
(2) Augmente les chances d’appliquer des effets au porteur de 10%. En outre, son attaque augmente d’un montant équivalent à 25% des chances d’appliquer des effets, jusqu’à un maximum de 25%. |
Torse | Bottes | Sphère planétaire | Lien astral |
Bonus : Recharge d’énergie% | Bonus : Vitesse | Bonus : Attaque% | Bonus : Recharge d’énergie% |
Compétences et talents du personnage
Compétence | Effet |
Suppression de gravité Attaque normale |
Inflige des dégâts imaginaires équivalents à 50% de l’attaque de Welt à un ennemi unique. |
Frontière du vide Compétence |
Inflige des dégâts imaginaires équivalents à 36% de l’attaque
de Welt à un ennemi unique et inflige des dégâts 2 fois
supplémentaires, infligeant à chaque fois des dégâts imaginaires
équivalents à 36% de l’attaque de Welt à un ennemi aléatoire. Les
attaques qui touchent un ennemi ont 65% de chances de base de
réduire sa vitesse de 10% pendant 2 tours. |
Trou noir synthétique Ultime |
Inflige des dégâts imaginaires équivalents à 90% de l’attaque de Welt à tous les ennemis, avec 100% de chances de base d’emprisonner les ennemis touchés pendant 1 tour. Les ennemis emprisonnés voient leurs actions retardées de 32% et leur vitesse réduite de 10%. |
Distortion temporel Talent |
Passif – Losqu’il touche un ennemi qui est ralenti, Welt lui inflige des dégâts imaginaires additionnels équivalents à 30% de son attaque. |
Emprisonnement gravitationnel Technique |
Crée une dimension qui dure 15 secondes après utilisation de la technique. Les ennemis dans cette dimension voient leur vitesse de déplacement réduite de 50%. Après être entré en combat avec des ennemis dans la dimension, il y a 100% de chances de base d’emprisonner les ennemis pour 1 tour. |
Ordre d’amélioration des compétences
- Ultime
- Compétence
- Talent
- Attaque normale
- Technique
Comment et avec qui jouer Welt ?
Welt est un DPS avec des grandes capacités de contrôle. Son ultime capable de créer une petite zone de trou noir applique emprisonnement sur tous les ennemis. Ces derniers voient ainsi leurs actions retardés et leur vitesse réduite.
Dan Heng est le DPS principal de l’équipe. Le fait que son attaque puisse ignorer une partie de la résistance de la cible sera un atout majeur.
Avec sa compétence Ambre incandescent permettant de provoquer tous les ennemis et sa technique qui lui octroie un bouclier, Pionnier est une excellent tank capable de protéger toute son équipe. Il saura donc détourner les ennemis de Welt et Dan Heng.
Débloquée rapidement dans le jeu, Natasha est logiquement à la base de nombreuses équipes. Elle est une excellente soigneuse, dont l’ultime permet de soigner toute l’équipe.
Évidemment, l’équipe présentée ici n’est qu’une suggestion. Vous pouvez largement l’aménager en fonction des personnages qui sont à votre disposition, et de ce que vous souhaitez faire. Mais pensez toujours à couvrir le plus d’éléments possible pour réellement profiter du kit de Welt.
Matériaux nécessaires pour Welt dans Honkai Star Rail
Matériaux d’ascension
Élévation | Crédits | Niveau | Ressources |
1 | 4 000 | 20 | x5 |
2 | 8 000 | 30 | x15 |
3 | 16 000 | 40 | x6 x3 |
4 | 40 000 | 50 | x12 x8 |
5 | 80 000 | 60 | x5 x20 |
6 | 160 000 | 70 | x8 x35 |
Total | 308 000 | x20 x18 x13 x66 |
Où trouver les matériaux :
- – Univers simulé, Récompense d’affectation
- – Univers simulé, Synthèse de l’Omni-synthétiseur
- – Univers simulé, Synthèse de l’Omni-synthétiseur
- – Ombre stagnante du Col de Backwater (Jarilo-VI)
Matériaux d’élévation des traces
A venir