Solution de la quête : À la limite – Horizon Forbidden West
Solution complète de la quête À la limite.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans le monde de Horizon. Des guides détaillés sur les objets à trouver, récompenses à obtenir ou encore boss à affronter. Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de la quête À la limite dans Horizon Forbidden West.
Aller à Scoroc
Vous êtes à présent dans la région des Couards. Vous y faites la rencontre de Vuadis le Studieux. Une fois votre conversation terminée, vous devez vous rendre à Scoroc au sud-ouest de votre position. Sur le chemin, plusieurs tunneliers seront à éliminer. Une fois devant les portes, parlez aux gardes pour qu’ils vous laissent entrer.
À l’intérieur, vous retrouvez Petra avec qui vous discutez un peu. Sur la droite, vous trouverez un établi où améliorer votre équipement. Ensuite, vous pouvez faire le tour de la ville pour y récupérer des quêtes annexes qui sont indiquées par des points d’exclamations verts sur la carte. Vous trouverez ainsi les quêtes annexes : De gros ennuis et Les fouisseurs ainsi que le service personnel : Une pincée de courage.
Rejoindre la dernière position connue d’Érend
Sortez de la ville et prenez la direction du marqueur au sud. Vous arriverez à une clairière avec plusieurs machines ennemies ainsi que des pièges électriques. Il vous faudra éliminer les 2 machines afin de pouvoir parler avec Thurlis. Il vous offrira un lance-câble.
Partez en direction du sud pour trouver des traces laissées par Érend. Utilisez votre focus pour les repérer et suivez le chemin qu’elles vous indiquent jusqu’à arriver à une arène. À l’intérieur, vous trouverez enfin Érend en train de combattre des machines. Vous devrez alors l’aider en éliminant les dernières machines. Pour cela, tirez leur dessus avec des flèches d’acide en visant le réservoir sur leur dos. N’hésitez pas à prendre de la hauteur pour viser plus facilement. Ceci fait, parlez avec Érend.
Sécuriser les Couards
Rendez-vous ensuite au nord-ouest de votre position pour trouver la source des explosions. Éliminez les machines croisées en chemin. Arrivé à la carrière, détruisez les machines qui attaquent les survivants. Comme pour les précédentes, visez leur réservoir avec des flèches pour les achever. Parlez ensuite avec Bella.
Votre conversation terminée, retournez à Scoroc pour aller voir Ulvund pour qu’il souffle dans le sifflet et qu’il mette fin à la grève. Vous avez donc maintenant accès à tous les marchands de la ville. Ne vous reste alors qu’à retourner au nord de Scoroc pour aller chercher Vuadis le Studieux et ainsi mettre fin à la quête À la limite de Horizon Forbidden West.